Perdre du poids et devenir plus mince

Maigrir est un de ces objectifs que tout le monde souhaite à un certain moment de la vie. L’alimentation et l’exercice jouent des rôles fondamentaux pour atteindre cela, mais la supplémentation utilisée au bon moment peut être considérée comme l’atout qui rend le processus plus facile.

Entraînement

L’exercice physique de forte intensité et de courte durée a des effets plus durables et fournit de meilleurs résultats. En augmentant la force et la masse musculaire, tu vas permettre à ton corps brûler plus de graisses pendant la journée. Les entraînements de plus longue durée et de faible intensité sont plus efficaces si tu souhaites brûler les graisses instantanément. La meilleure solution serait de combiner les deux types d’entraînement.

Nutrition

Reste à l’écart des aliments transformés, des sucres et des glucides simples. Au lieu de cela, prends plus de protéines, de bonnes matières grasses et de glucides complexes. Prends un repas toutes les 3 heures, avec des proportions bien équilibrées de ces trois macronutriments.

Supplémentation

Ne prends aucun suppléments de glucides, cherche plutôt à brûler les graisses. Les brûleurs de graisses thermogènes, les CLA, le thé vert et la L-Carnitine sont un excellent choix.

Alimentation saine

Une alimentation saine, variée et nutritive alliée à l’exercice physique et un mode vie correct améliorent ta santé et ton bien-être, en te maintenant fort et actif.

Entraînement

L’activité physique est un facteur clé pour déterminer les besoins quotidiens en calories et fondamental pour l’équilibre entre la consommation d’énergie et le contrôle du poids corporel. Pour maintenir un poids sain, engage-toi dans une activité à intensité modérée telle que marcher pendant 1 heure par jour, surtout si tu passes la plupart de ta journée assis.

Nutrition

Ne saute aucun repas, même si tu suis un régime restrictif en calories ou si tu essaies d’augmenter ton poids corporel. Les substituts de repas sont une solution rapide et facile te permettant de ne pas rester trop longtemps sans manger.

Supplémentation

En raison de l’évolution du rythme de vie, il n’est pas toujours possible de préparer le meilleur repas possible en utilisant les meilleurs ingrédients de manière rapide et abordable. Pour cette raison, Nutrilive possède une variété de repas faciles à préparer et à prix abordable, n’oubliant jamais la qualité et la sécurité.

Améliorer la digestion et le transit intestinal

Le tube digestif est d’une extrême importance pour le bien-être général. Il englobe des fonctions essentielles telles que le métabolisme, la digestion et le système immunitaire. La solution aux problèmes de digestion et des intestins peut être liée aux ingrédients ou les suppléments alimentaires qui contrôlent leurs symptômes, ainsi que dans un changement dans la façon de vivre.

Entraînement

Avoir une bonne nuit de repos, la méditation, le yoga et les exercices d’intensité modérée aident l’organisme à récupérer et à éviter les inflammations. Souviens-toi que l’exercice excessif peut avoir une influence négative sur les fonctions gastro-intestinales et que la consommation de grandes quantités de nourriture avant l’entraînement doit être évitée.

Nutrition

Tout d’abord, essaie de savoir si tu as quelconque type d’allergie ou d’intolérance alimentaire, car ceux-ci peuvent provoquer des malaises gastro-intestinaux. Si ce n’est pas le cas, évite les sucres, les aliments transformés et fortement épicés et les repas lourds. Mâche bien tes aliments pour une action enzymatique optimale et broyer ta nourriture en de plus petites particules. Consomme des aliments riches en fibres, ainsi que de bonnes sources d’oméga-3 et d’autres graisses saines.

Supplémentation

Certains suppléments sont riches en ingrédients naturels pouvant être très utiles dans le traitement et la prévention des troubles digestifs et intestinaux. Ces suppléments peuvent stimuler ou neutraliser les sécrétions gastriques, fournir des enzymes importantes pour la transformation des aliments dans le tube digestif ou contenir des substances apaisantes anti-émétiques qui aident à contrôler les nausées ou les vomissements.

Améliorer la Santé des Sportifs

Une alimentation bien définie et équilibrée, de bons suppléments, un entraînement stimulant et un repos bien mérité : ce sont les règles de base pour un sportif en bonne santé !

Entraînement

Le surentraînement, les entraînements dans de mauvaises conditions et l’utilisation d’un équipement inadéquat ainsi que d’autres facteurs tels que la composition et le type de notre corps peuvent conduire à la manifestation et/ou l’aggravation de certains états pathologiques et de blessures au niveau des os et des articulations. Essaie de trouver le sport qui te convient le mieux et fais en sorte de t’équiper correctement.

Nutrition

Chaque sportif a des besoins différents, avant, pendant et après l’exercice physique. C’est pourquoi il est fondamental d’avoir des conseils personnalisés et appropriés à chaque cas, afin de fournir une alimentation adéquate à chaque phase de l’activité physique. Consulte un nutritionniste spécialisé si nécessaire.

Supplémentation

Parfois, nous ne mangeons pas ce que nous devrions et les facteurs tels que le stress, le manque de temps et la fatigue ne nous permettent pas de choisir les aliments les plus sains et les plus nutritifs. Les compléments alimentaires peuvent aider à répondre à nos besoins de façon pratique et en toute sécurité, contribuant à une bonne fonction du système immunitaire, prévenant les carences en éléments nutritifs et les effets indésirables provoqués par le stress oxydatif tout en maintenant nos os et nos articulations en bonne santé.

Améliorer l’équilibre hormonal féminin

Au cours de la vie d’une femme, des changements hormonaux se produisent lors du passage d’une étape de la vie à une autre. Ces changements provoquent des altérations au niveau du métabolisme et du cycle de reproduction.

Entraînement

Marcher pendant 45 minutes par jour, plusieurs fois par semaine, peut aider les femmes à contrer les symptômes qui se manifestent au cours de la ménopause, tout en contribuant à une meilleure santé en général.

Nutrition

Consomme des aliments riches en glucides complexes, des fruits, des légumes, des aliments contenant de l’oméga-3, du calcium, de la vitamine D, du magnésium et du zinc. Cela t’aidera à maîtriser les symptômes lors de périodes de stress (particulièrement au cours de la phase prémenstruelle et de la ménopause).

Supplémentation

Des suppléments ont été spécialement mis au point pour lutter contre les symptômes associés aux modifications hormonales qui se produisent durant la vie d’une femme et pour prévenir les conditions liées à la ménopause. Un bon exemple de ceci est l’huile d’onagre, qui a de fortes propriétés anti-inflammatoires.

Augmenter la vitalité

À certains moments de nos vies, nous avons besoin de plus d’énergie, à la fois sur un plan physique et mental. Découvre quelles sont les meilleures solutions sont toi !

Entraînement

L’exercice matinal stimule la production d’énergie et cet effet énergisant peut être ressenti sur le reste de la journée.

Nutrition

Certains aliments représentent des sources d’énergie naturelles, tels que les aliments riches en vitamines, en minéraux et/ou en oméga-3, par exemple les fruits à coque, les légumes et les fruits. Choisis la bonne source de glucides comme le riz brun, les pâtes et le pain à grain entier, l’avoine, le quinoa et les haricots. Un bon petit déjeuner est recommandé, étant donné que ce repas va certainement avoir un impact sur la façon dont tu feras face à une journée fastidieuse !

Supplémentation

Les suppléments à base de ginseng, de guarana et d’açai sont extraits des superaliments contenant des propriétés toniques, stimulantes et énergisantes. Découvre la puissance de ces suppléments fin d’obtenir la vitalité que tu cherches !

Prendre de la masse musculaire

Pour développer la masse musculaire, il faut un bon entraînement de force et une alimentation correcte. Le repos est lui aussi essentiel, car sans cela les muscles ne pourront pas se développer.

Entraînement

L’entraînement de force avec peu de répétitions et des poids lourds. Les exercices naturels avec des mouvements fonctionnels – squats, développés et soulevés de terre. Évite les sports d’endurance.

Nutrition

Augmente ta consommation de tous les macronutriments, en particulier de protéines, au cours de tous les repas que tu prendras.

Supplémentation

Les suppléments t’aideront au niveau de l’apport en protéines dont tu as besoin pour augmenter ta masse musculaire, qui devrait être d’environ 2g par kg de poids corporel.

Définir et tonifier ses muscles

Pour augmenter la masse musculaire maigre et la définition, il est important de faire attention à la quantité de calories et en particulier de glucides que tu consommes. Dans ces cas, la meilleure solution serait de combiner un régime alimentaire strict avec un entraînement de haute intensité.

Entraînement

L’entraînement de force avec moins de répétitions et de poids lourds. Les exercices naturels avec des mouvements fonctionnels – squats, développés et soulevés de terre – combinés à des entraînements d’endurance de courte et moyenne durée.

Nutrition

Augmente ta consommation de tous les macronutriments, en particulier de protéines, au cours de tous les repas que tu prendras.

Supplémentation

Les suppléments t’aideront à prendre la bonne quantité de protéines et à brûler l’excès de graisse.

Augmenter l’Endurance et la Résistance lors d’une Activité Physique Prolongée

L’endurance et la résistance sont généralement associées à des sports tels que la course, le cyclisme et la natation. Essentiellement, l’objectif est de maintenir l’effort physique aussi longtemps que possible et cela signifie que un entraînement et une alimentation adéquats sont nécessaires. Cela inclut également l’alimentation pendant l’entraînement.

Entraînement

Pour plus d’adaptabilité et de résistance, essaie d’ajouter un entraînement par intervalle à ta routine. Par exemple, tu peux courir à différentes vitesses et inclinaisons sur le tapis roulant ou à l’extérieur. Pour augmenter la résistance de tes muscles, exécute davantage de répétitions plutôt que des charges plus lourdes au cours de ton entraînement.

Nutrition

Augmente l’apport de tous les macronutriments au cours de tous tes repas, en particulier de glucides.

Supplémentation

La supplémentation fera en sorte que tes réserves d’énergie durent pendant ton entraînement et optimisera ton processus de récupération.

Augmenter sa force physique

Pour devenir plus fort, tu as besoin de plus de muscle. Augmente ton apport en protéines et fais de l’entraînement de force.

Entraînement

L’entraînement de force avec moins de répétitions et de poids lourds. Les exercices naturels avec des mouvements fonctionnels – squats, développés et soulevés de terre.

Nutrition

Augmente ta consommation de tous les macronutriments, en particulier de protéines et de glucides, au cours de tous les repas que tu prends.

Supplémentation

Les suppléments contenant de la créatine pourront t’aider à augmenter ta force musculaire.