Perdre du poids et devenir plus mince

Maigrir est un de ces objectifs que tout le monde souhaite à un certain moment de la vie. L’alimentation et l’exercice jouent des rôles fondamentaux pour atteindre cela, mais la supplémentation utilisée au bon moment peut être considérée comme l’atout qui rend le processus plus facile.

Entraînement

L’exercice physique de forte intensité et de courte durée a des effets plus durables et fournit de meilleurs résultats. En augmentant la force et la masse musculaire, tu vas permettre à ton corps brûler plus de graisses pendant la journée. Les entraînements de plus longue durée et de faible intensité sont plus efficaces si tu souhaites brûler les graisses instantanément. La meilleure solution serait de combiner les deux types d’entraînement.

Nutrition

Reste à l’écart des aliments transformés, des sucres et des glucides simples. Au lieu de cela, prends plus de protéines, de bonnes matières grasses et de glucides complexes. Prends un repas toutes les 3 heures, avec des proportions bien équilibrées de ces trois macronutriments.

Supplémentation

Ne prends aucun suppléments de glucides, cherche plutôt à brûler les graisses. Les brûleurs de graisses thermogènes, les CLA, le thé vert et la L-Carnitine sont un excellent choix.

Produits qui m’aideront à atteindre mes Objectifs