Améliorer l’équilibre hormonal féminin

Au cours de la vie d’une femme, des changements hormonaux se produisent lors du passage d’une étape de la vie à une autre. Ces changements provoquent des altérations au niveau du métabolisme et du cycle de reproduction.

Entraînement

Marcher pendant 45 minutes par jour, plusieurs fois par semaine, peut aider les femmes à contrer les symptômes qui se manifestent au cours de la ménopause, tout en contribuant à une meilleure santé en général.

Nutrition

Consomme des aliments riches en glucides complexes, des fruits, des légumes, des aliments contenant de l’oméga-3, du calcium, de la vitamine D, du magnésium et du zinc. Cela t’aidera à maîtriser les symptômes lors de périodes de stress (particulièrement au cours de la phase prémenstruelle et de la ménopause).

Supplémentation

Des suppléments ont été spécialement mis au point pour lutter contre les symptômes associés aux modifications hormonales qui se produisent durant la vie d’une femme et pour prévenir les conditions liées à la ménopause. Un bon exemple de ceci est l’huile d’onagre, qui a de fortes propriétés anti-inflammatoires.

Produits qui m’aideront à atteindre mes Objectifs